Autres Témoignages

Les témoignages postés directement sur mon site se trouvent en bas de la page d’accueil, vous trouverez ci-dessous d’autres témoignages qui m’ont été envoyés par emails.

Motif de la consultation : arrêt tabac, nombre de séances : 3

Enfin une vrai professionnelle dans ce domaine ! Après avoir essayé plusieurs techniques et praticiens (en acupuncture notamment), c’est la seule personne qui m’a proposé un véritable accompagnement pour arrêter de respirer ce poison. Elle prend le temps nécessaire, est à l’écoute, nous donne des astuces et des exercices, nous rend actifs dans le processus d’arrêt et prend même des nouvelles après la séance pour nous guider. Forcément, c’est différent d’un praticien qui vous écoute 5 minutes, vous dit de vous allonger pour planter ses aiguilles et revient les retirer sans ménagement après avoir consulté 2 ou 3 patients dans les salles d’à côté… pour ne pas citer un certain addictologue au patronyme à consonance asiatique…dont les honoraires sont similaires … mais pour 15 à 20 minutes de consultation. Je vous laisse faire le calcul du taux horaire. Si vous ne savez pas comment ni pourquoi arrêter ce poison, Marie-Sabine vous y aidera, c’est sûr ! N.

Motif de la consultation : insomnie

Depuis de très nombreuses années j’avais besoin de somnifères pour m’endormir. J’en étais même arrivé à ne plus trouver le sommeil malgré la prise de médicaments; je ne m’endormais jamais avant 3 H du matin. Ne voulant pas augmenter les doses j’ai fait le choix de consulter Marie-Sabine ASTRUC ,hypnothérapeute. Grace à sa méthode, aprés 3 à 4 séances d’hypnose, j’ai retrouvé un endormissement rapide. J’ai pu aussi diminuer, de moi-même la quantité de médicaments et bien sûr je suis plus reposé. JCG

Motif de la consultation : arrêt tabac, nombre de séances : 3

« J’ai vu Marie-Sabine Astruc 3 séances pour arrêter le tabac. Son accompagnement a été un réel soutien qui m’a permis d’atteindre mon objectif ! Des échanges de sms entre les séances m’ont permis de de me sentir épaulée dans ma démarche. AA »

Motif de la consultation :  arrêt du tabac :  nombre de séances : 3

« Voilà 18 mois que je n’ai pas fumé, 18 mois que je suis libre, c’est grâce à vous et à votre travail. Continuez ! »

Motif de la consultation : angoisses liées au passé et paniques pour concours

Avec l’aide de l’hypnose et de Madame ASTRUC, j’ai pu confronter mon passé pour vivre mieux dans le présent. Elle m’a aussi donné des outils pour gérer mon stress et avoir davantage confiance en moi pour reprendre mes études et réaliser mon rêve en réussissant le concours d’infirmière. Un grand merci ! K.

Motif consultation : douleurs, nombre de séances : 2

Depuis environ 3 mois, j’avais très mal à la tête, aux mâchoires et aux oreilles . rien ne me soulageait c’était à n’importe quel moment jour ou nuit. Un jour une amie me parle de l’hypnose elle avait consulté avec succès bien lui en à pris de me conseiller.

Je suis allée une première fois Madame ASTRUC qui m’a prodiguée une première séance d’1 heure plus une longue conversation sur mes problèmes.

Je suis retournée voir Madame ASTRUC pour lui parler de mes résultats en 15 jours je n’ai eu aucune douleur, ouf quel soulagement !!!!!!!! Je revis

Je remercie vivement Mme ASTRUC je lui fais entièrement confiance

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

MARIE CLAUDE

Motif de la consultation : hémétophobie (peur de vomir),

La problématique pour laquelle j’étais venue était l’hémétophobie.

Grâce à la thérapie, j’ai appris à considérer et appréhender les choses autrement.

Lors des séances, j’ai pu rencontrer mon enfant intérieur, je l’ai écouté et rassuré et je continue à le faire. J’ai également appris à le protéger lorsqu’il se sent en danger.

Au-delà de l’hypnose, d’autres sujets ont été abordés lors de nos séances et vos conseils m’ont permis d’avancer et résoudre d’autres problématiques d’ordre relationnel notamment.

Merci pour votre aide, vous m’avez montré le chemin 😉 C.R

Motif de la consultation  : acouphènes et crises d’angoisse

Après une légère inquiétude avant mes premières séances Mme ASTRUC m’a rapidement mis à l’aise et fait découvrir tous les bienfaits de l’hypnose. La première séance, j’avais des appréhensions mais au fil du temps , un climat de confiance et d’apaisement  s’est  installé.

Grace à mes 6 séances, j’ai progressivement appris à mieux gérer et à mieux vivre avec mes angoisses et mes acouphènes. Aujourd’hui, mon entourage me trouve plus apaisée et mes nuits sont moins bruyantes..Merci A.L

%d blogueurs aiment cette page :